masculins / Juventus - OL

Entraînement : Nicolas Nkoulou dans le groupe de 21 joueurs pour Turin

Publié le 31 octobre 2016 à 12:30 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué leur premier entraînement de la semaine, deux jours avant d’affronter la Juventus en Ligue des Champions.

Comme il est de coutume à deux jours d’une échéance, c’est une séance légère qui était au programme des Lyonnais aujourd’hui. Ces derniers avaient rendez-vous ce lundi matin vers 10 heures au Groupama OL Training Center pour le dernier entraînement avant le départ à Turin. Et deux jours après la victoire précieuse obtenue sur la pelouse de Toulouse il y a eu beaucoup de sourires et de rires. Le programme de la séance a favorisé cette bonne humeur. Après s’être échauffés sur le terrain synthétique abrité, les Lyonnais ont effectué une opposition un peu particulière avec du jeu à la main et finition au pied. Rachid Ghezzal, Alexandre Lacazette ou encore Clément Grenier ont fait le spectacle et leur petit numéro. Prochain rendez-vous prévu demain en début de matinée pour le départ. Direction Turin !

Quelques minutes après la fin de l'entraînement, Bruno Genesio a communiqué le nom des joueurs convoqués pour le déplacement à Turin en Ligue des Champions. Le coach lyonnais a décidé d'appeler le même groupe que pour le match à Toulouse, avec Lucas Mocio, troisième gardien, et Nicolas Nkoulou en plus. Non retenu pour la dernière rencontre en championnat, l'international camerounais fait son retour dans ce groupe élargi de 21 joueurs. Christophe Jallet, pas encore remis de ses douleurs au dos, et Mathieu Valbuena, immobilisé suite à sa luxation de l'épaule contre Gungamp, sont les deux joueurs forfaits pour ce rendez-vous européen.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrainDarder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, A. Kalulu, Lacazette.

Soins : Jallet, Valbuena.

...
Sur le même thème