masculins / Entraînement

Entraînement : derniers réglages avant Montpellier

Publié le 28 juillet 2017 à 11:57 par MM

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont sortis s’entraîner ce vendredi matin au Groupama OL Training Center, à deux jours du déplacement à Sète pour affronter Montpellier.

Rentrés mardi soir de Chine, les Lyonnais étaient de repos mercredi pour récupérer de ce voyage. Ils ont repris le chemin de l’entraînement jeudi devant un public venu en nombre observer de plus près les nouvelles recrues Marcelo, Mariano, Tete, Traoré ou encore Marçal. Ferland Mendy était lui resté au soin. Les jeunes Amine Gouiri, Elisha Owusu, Myziane Maolida qui a récemment prolongé jusqu’en 2002, et Willem Geubbels étaient présents.

Ce vendredi, la séance, à huis clos, était prévue à 10h30. Les Gones se sont échauffés pendant une vingtaine de minutes à base de toros. Les sourires et la bonne humeur étaient présents, certains n’hésitant pas à chambrer leurs partenaires. Le groupe a ensuite travaillé les transmissions, les centres et la finition devant le but.

Le dernier entraînement de la semaine est prévu samedi en fin de journée. Bruno Genesio, son staff et les joueurs rejoindront ensuite Sète pour affronter Montpellier dimanche soir à 20h30. Ce sera le dernier match amical de la pré-saison, l’occasion de peaufiner les ultimes réglages avant la première journée de championnat, samedi 5 août à 20 heures, au Groupama Stadium face au RC Strasbourg.