masculins / Entrainement

Entraînement du 14 mai

Publié le 14 mai 2013 à 11:34 par SC

Les joueurs lyonnais retrouvaient les terrains de l'entraînement ce mardi matin...Séance d'une heure pour les titulaires du match contre Paris...

Après leur jour de repos d'hier, les olympiens étaient de retour à Tola Vologe ce mardi matin ensoleillé, pour s'entraîner. Les joueurs ont d'abord débuté par un habituel échauffement, avec un petit footing et des mouvements musculaires. Puis, deux équipes ont été formées pour s'opposer sur une moitié de terrain, avec une conservation de balle suivant différentes variantes.

Les titulaires de dimanche soir se sont ensuite étirés pour finir leur entraînement de cette journée. Les autres joueurs ont fait une opposition sur un terrain réduit, avec aux cages Gorgelin et Frick. Il y a eu du rythme, de belles actions et de nombreux buts.

Umtiti, à cause d'un coup reçu dimanche, n'était pas présent ce matin. Lovren s'est entraîné à part avec Robert Duverne, avec des exercices physiques et musculaires. Lacazette, quant à lui, s'est entraîné normalement avec le reste du groupe, mais n'a pas participé à l'opposition avec les remplaçants.

Sur le même thème