masculins / Entrainement

Entraînement du 22 mai

Publié le 22 mai 2013 à 12:08 par SC

Dernière semaine d’entraînement avant la rencontre décisive face à Rennes et la fin de la saison…Tous les joueurs étaient présents ce mercredi matin…Umtiti et Lovren, en phase de reprise, se sont une nouvelle fois entraînés à part du groupe…

Les joueurs effectuaient ce mercredi matin un avant-dernier entraînement ouvert au public de la saison. Sur les terrains de Tola Vologe, ils se sont d’abord échauffés par des jeux de conservation de balle sur des surfaces très réduites. Puis, l’équipe des joueurs vêtus d’un dossard orange et l’équipe blanche ont fait une opposition sur une moitié de terrain, avec différents thèmes.

Les deux gardiens, Jérémy Frick et Mathieu Gorgelin se sont mis en évidence en effectuant de très belles interventions et parades. Steed Malbranque est rentré aux vestiaires prématurément après avoir reçu un coup sur la cheville durant l’opposition.

Anthony Lopes, comme à son habitude, s’est entraîné avec l’entraîneur des gardiens, Joël Bats. Umtiti et Lovren, quant à eux, continuent leur phase de reprise en faisant des séances spécifiques, à part du reste du groupe.

Sur le même thème