masculins / Entrainement

Entraînement du 24 mai

Publié le 24 mai 2013 à 12:57 par SC

Entraînement du vendredi 24 mai 2013

9 photos

Les joueurs lyonnais étaient ce matin présents sur les terrains de Tola Vologe pour un dernier entraînement ouvert au public de la saison…Des jeux, de la bonne humeur puis entraînement à la carte au programme…

Pour ce dernier entraînement ouvert au public en ce vendredi matin, les spectateurs ont répondu présents. Les joueurs lyonnais ont fait une légère séance. Ils se sont d’abord échauffés tous ensemble. Puis, deux équipes ont été composées pour effectuer un jeu de déplacement et de passes à la main, avec une finition au pied à une touche. Les gardiens Frick et Gorgelin étaient dans les cages pour tenter d’arrêter les nombreuses frappes.

Entraînement à la carte pour finir cette séance…les joueurs offensifs se sont entraînés devant le but avec des centres et de reprises, Mvuemba, Gourcuff et Grenier ont tiré de nombreux coups-franc, les autres se sont étirés puis sont rentrés aux vestiaires.

Alors que tout le groupe s’est entraîné ensemble, seul Bisevac était absent de la pelouse de Tola Vologe ce matin. Umtiti est de nouveau forfait pour la réception de Rennes.

Photos

Entraînement du vendredi 24 mai 2013

9 photos

Sur le même thème