masculins / Viry - OL J-5

Entraînement: Du ballon au menu et Claudio...

Publié le 03 janvier 2005 à 17:02 par R.B

[IMG4244L]Retour sur les terrains cet après-midi pour le groupe olympien et deuxième séance du jour. Après la course et les exercices physiques de la matinée, le ballon a roulé : jongles, passes, conduites de balle et jeux à thèmes variés… le tout avec beaucoup d'alacrité. Et vers 16h, Captain Claudio sortait des vestiaires pour ses premiers tours de piste...

Retour sur les terrains cet après-midi pour le groupe olympien et deuxième séance du jour. Après la course et les exercices physiques de la matinée, le ballon a roulé : jongles, passes, conduites de balle et jeux à thèmes variés… le tout avec beaucoup d'alacrité. Pendant que les joueurs de champ s'en donnaient à cœur joie, Coupet et Hartock bossaient comme des fous sur un autre terrain avec Joël Bats. Nicolas Puydebois était passé dans la matinée pour signaler qu'il était patraque et ne pouvait s'entraîner.



Benarfa, qui avait couru le matin aux côtés de Hima, était cette fois ci accompagné d'Abdel Redissi pour quelques nouveaux tours de terrain « dans la douleur ». Et puis vers 16h, Claudio Cacapa sortait des vestiaires pour ses premiers pas accélérés depuis sa blessure contre Strasbourg. Claudio et Hatem commencent à voir le bout du tunnel et l'infirmerie va bientôt pointer aux abonnés absents mis à part le cas « particulier » Giovane Elber.



Mardi, double ration encore pour les Gones avant de retrouver un rythme plus standard mercredi matin avec une seule séance. Jeudi, idem ; puis vendredi après-midi avant le départ pour la mise au vert et le match samedi à 15h contre cette équipe de Viry-Chatillon.



R.B

Sur le même thème