masculins / Tola Vologe

Entraînement du jeudi

Publié le 10 septembre 2009 à 18:52 par TS

Avec une partie des internationaux de retour de sélection, les joueurs lyonnais se sont entraînés en fin d’après-midi du côté de Tola Vologe.


Alors qu’une partie des internationaux étaient de retour après leurs escapades internationales – seul Lisandro Lopez fera son retour demain -, les joueurs lyonnais se sont entraînés pendant près de 45 minutes cet après-midi à Tola Vologe.
Une séance à la carte pour les hommes de Claude Puel. Alors que Delgado, Källström, Cris et Toulalan ont préféré rester aux vestiaires, les internationaux Miré Pjanic et Jean II Makoun, qui ont été alignés hier soir avec leurs sélections respectives, se sont contentés de trottiner pendant une petite vingtaine de minutes. De son côté, Hugo Lloris, héros malheureux du match face à la Serbie hier soir, a effectué un léger décrassage en compagnie de Joël Bats.

Du côté du terrain, Ederson, Cléber Anderson, Clerc, Cissokho, Gonalons, Seguin, Réveillère et Bodmer ont préféré s’affronter, par équipes de deux, dans des parties de tennis-ballon. Le tout dans une ambiance ludique et décontractée.
En revanche, Govou, Bastos, Belfodil et Gomis avaient choisi une séance de reprise de volée devant le but. L’occasion d’apprécier l’adresse et la qualité de frappe de Michel Bastos. En fin de séance, Sidney Govou et Michel Bastos ont fait un peu de « rab » en s’essayant aux frappes lointaines.