masculins / Entrainement

Entrainement du jour

Publié le 14 novembre 2011 à 18:02 par C.C

Après un week-end de repos, les Lyonnais, sauf les internationaux concernés par leurs sélections, ont retrouvé les installations de Tola Vologe...

 

A cinq jours du match OL-Rennes, le groupe pro s’était donné rendez-vous à 15h30 pour un travail porté notamment sur les jeux de passes et le collectif.

Les joueurs ont débuté l’entraînement par trois tours de terrain. Il fallait bien cela pour se réchauffer cet après-midi sur la pelouse de Tola-Vologe. Les organismes mis en route, le groupe à enchaîné sur des jeux de passes puis des étirements. Les Lyonnais se sont ensuite attardés sur plusieurs exercices de conservation de balles, devant une vingtaine de spectateurs.

Lisandro Lopez et Clément Grenier ont participé à l’intégralité de la séance. Les deux joueurs semblent petit à petit retrouver toutes leurs sensations.  Fait marquant, Michel Bastos a pour la première fois retouché le ballon et participé aux trois quart de l’entraînement depuis sa blessure au genou gauche contre Sochaux.

Dejan Lovren, également blessé au genou est venu soutenir ses coéquipiers mais n’a pas pris part aux différents  exercices.

Le prochain entraînement est prévu demain à 10h30.