masculins / Tola Vologe

Entraînement du lundi

Publié le 07 septembre 2009 à 19:09 par TS

Toujours sans les internationaux, les joueurs lyonnais se sont entraînés en fin d’après-midi du côté de Tola Vologe. Une seule séance était au programme aujourd’hui.




Sans les internationaux – Toulalan et Lloris (France), Pjanic (Bosnie-Herzégovine), Källström (Suède), Lisandro (Argentine), Makoun (Cameroun), Grenier, Tafer et Faure (France -19 ans) -, les joueurs lyonnais ont repris le chemin de l’entraînement en fin d’après-midi. Onze joueurs étaient présents : Clerc, Bastos, Govou, Cissokho, Boumsong, Gomis, Cris, Vercoutre, Réveillière, Bodmer, Delgado, Lopes et Gassama.

Après un début de séance basée sur des ateliers de musculation et de gainage sous la houlette de Vincent Espié, les joueurs lyonnais ont continué l’entraînement par des ateliers balle au pied (slaloms, dextérité, adresse,…). La séance s’est conclue par une courte opposition sur demi-terrain et sur petites cages. L’équipe de Delgado, Cris, Govou, Boumsong, Bodmer, Réveillière affrontait celle de Gomis, Clerc, Gassama, Cissokho, Bastos et Puel.

Pendant ce temps, les deux gardiens, Rémy Vercoutre et Anthony Lopes, s’entraînaient à part sur un terrain annexe en compagnie de Joël Bats. A noter qu’Ederson et Cléber Anderson ont recouru pendant 30 minutes, sans difficulté apparente.