masculins / Tola Vologe

Entraînement du mardi

Publié le 22 septembre 2009 à 19:04 par TS

Deux jours après leur match nul face à Paris (1-1), les joueurs lyonnais ont repris le chemin de l’entraînement en fin d’après-midi du côté de Tola Vologe.

Après un début d’entraînement dédié à la musculation (1h00), les joueurs lyonnais se sont ensuite scindés en trois groupes. Alors que les gardiens (Vercoutre, Lloris et Hartock) faisaient du travail spécifique en compagnie de Joël Bats, Cris, Lisandro Lopez, Toulalan, Pjanic, Källström, Bodmer et Makoun ont préféré faire cinquante minutes de vélo dans le parc de Gerland.

Le reste du groupe – Cléber Anderson, Delgado, Ederson, Réveillère, Clerc, Govou et Bastos – ont, eux, peaufiné leur condition physique, par groupes de niveau, sous la houlette de Vincent Espié, le préparateur physique. De retour de blessure, Michel Bastos se tenait en retrait du groupe, tandis qu’Anthony Réveillère semblait en grande forme et se tenait aux avant-postes.

Enfin, la séance s’est conclue par un match de basket. L’équipe de Govou, Clerc, Cléber Anderson et Espié affrontait celle de Réveillère, Ederson, Anderson et Puel. Michel Bastos s’est contenté d’arbitrer la rencontre. Le tout dans une ambiance conviviale.