masculins / Viry - OL J-5

Entraînement: Du physique pour commencer la journée

Publié le 03 janvier 2005 à 11:09 par R.B

[IMG4242L]2 entraînements ce lundi au programme des Lyonnais. Et pour commencer 1 petite heure… sous le soleil… de footing et d'exercices très rythmés. Pendant ce temps,<b>Yacine Hima </b>et <b>Hatem Benarfa </b>ont aligné des tours de terrain. C'était la reprise pour le jeune gaucher après ce fameux match à Lille où il s'était fracturé la clavicule... Mais pas question pour l'instant de s'entraîner avec le groupe...

2 entraînements ce lundi au programme des Lyonnais. Et pour commencer 1 petite heure… sous le soleil… de footing et d'exercices très rythmés. Pendant ce temps,Yacine Hima et Hatem Benarfa ont aligné des tours de terrain. C'était la reprise pour le jeune gaucher après ce fameux match à Lille où il s'était fracturé la clavicule. « Je n'ai pas ressenti de douleur à ma clavicule. Juste quelques difficultés au niveau du souffle. J'ai passé une radio de contrôle. Tout va bien. La plaque que m'a posée le chirurgien n'a pas bougé. Je compte reprendre l'entraînement collectif début février. Je suis content… ».



Une fois cette séance matinale bouclée, Yves Colleu pouvait manifester sa satisfaction. «Cette semaine, nous allons parfaire la condition physique avant d'attaquer un programme chargé. Les gars avaient déjà bien bossé avant le réveillon. C'était d'autant plus facile que tout le monde avait respecté les consignes à suivre pendant la trêve. Le match de Coupe de France ? On connaît cette épreuve ; on sait qu'il y a toujours des surprises. En théorie, nous avons de la marge pour passer, mais il faudra rester concentrés ».



Rendez-vous cet après-midi à partir de 15h 30 avec du ballon au menu des coéquipiers de Govou.



R.B

Sur le même thème