masculins / Masculins Actualité

Entraînement : Séance devant les supporters pour le groupe Lyonnais

Publié le 26 avril 2017 à 11:42 par KR

Dans un froid mordant, les Lyonnais se sont entraînés ce mercredi devant leurs supporters au Groupama OL Training Center.

C'est le troisième entraînement de la semaine pour les Lyonnais qui s'apprêtent à se défier Angers ce vendredi à 20:45 pour la 35ème journée de Ligue 1.
Sous un froid glacial, le groupe composé de 16 joueurs de champs et de 3 gardiens a pu compter sur le soutien de ses supporters, venus en nombre au Groupama OL Training Center pour encourager leur équipe. Quelques absents notables sont à signaler (Corentin Tolisso, Christophe Jallet, Maxime Gonalons, Mathieu Valbuena).
Au programme, les fans du club rhodanien ont pu observer les joueurs de champs se séparer en deux groupes pour deux toros d'échauffement, avant de faire une opposition à 8 contre 8 avec quatre petites cages, deux de chaque côté. Enfin, la séance s'est terminée par un travail face au but pour les attaquants.
Le prochain entraînement aura lieu ce jeudi à 17h30 à huis clos et sera le dernier de la semaine avant le départ à Angers vendredi. Il sera aussi l'occasion de découvrir le groupe retenu par Bruno Genesio pour cette rencontre.

Sur le même thème