masculins / Entraînement

Entraînement : Ferland Mendy présent pour la première séance de la saison ouverte au public

Publié le 29 juin 2017 à 20:00 par YM

Entraînement : première séance ouverte au public de la saison

10 photos

Ce jeudi après-midi, dans la foulée de la présentation officielle de Ferland Mendy, les Lyonnais et leur nouveau coéquipier se sont entraînés sous les yeux de leurs supporters.

Ce jeudi après-midi, nombreux étaient les supporters de l'OL venus assister à la première séance ouverte au public de la saison 2017-2018. Petits et grands, vêtus de la tunique de l'OL ou en civil, écharpe autour du cou et téléphone bien en main histoire de capter chaque instant, tous attendaient avec impatience de revoir leurs idoles depuis la fin du dernier exercice. Et, en plus de cela, ils ont eu droit à une belle surprise : Ferland Mendy, dernière recrue en date de l'OL après Fernando Marçal et Bertrand Traoré, sur la pelouse du Groupama OL Training Center, au milieu de ses nouveaux coéquipiers. 

Sous les ordres du staff technique dirigé par Bruno Genesio, les Lyonnais ont pris part à une session consacrée au toro avant de d'axer leur travail sur la transmission du ballon. 21 éléments ont pris part à cet entraînement ainsi que les 3 gardiens, Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin et Dorian Grange, et tous ont pris part à une séance de dédicaces et on pris la pose pour quelques selfies en compagnie de leurs fans, afin de clôturer gaiement ces belles retrouvailles

Photos

Entraînement : première séance ouverte au public de la saison

10 photos