masculins / OGCN - OL

Entraînement : Alex Lacazette dans le groupe de 18 joueurs retenus pour Nice

Publié le 13 octobre 2016 à 20:40 par CC

Entraînement du 13 Octobre 2016

8 photos

Plusieurs cadres font leur retour dans le groupe pour le match de gala à l'Allianz Riviera ce vendredi à 20h45.

Les Lyonnais se sont entraînés une dernière fois à huis clos ce jeudi après-midi sur les terrains du Groupama OL Training Center. Une ultime répétition sous le ciel pluvieux de Décines avant le déplacement vendredi soir chez le leader, l'OGC Nice, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

La bonne nouvelle vient du retour dans le groupe de plusieurs cadres. Alex Lacazette, meilleur buteur lyonnais et fer de lance de l'attaque olympienne, postule de nouveau après une longue période d'indisponibilité depuis sa dernière apparition face aux Girondins de Bordeaux le 10 septembre dernier. Dans cette liste de 18 joueurs, on retrouve également Rafael qui avait manqué les deux dernières rencontres et les suspendus du match contre l'AS Saint-Etienne, à savoir Mapou Yanga Mbiwa et le capitaine emblématique, Maxime Gonalons qui a purgé enfin ses quatre matchs de suspensions en Ligue 1 après son expulsion contre Bordeaux lors de la 4e journée. Rafael fait aussi son retour dans le groupe après sa blessure à la cuisse à Lorient.

En revanche, Clément Grenier n'a pas été retenu pour ce déplacement à Nice tout comme Mathieu Valbuena. Maxwel Cornet Christophe Jallet sont toujours indisponibles.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Gaspar, Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrainDarder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Fekir, Ghezzal, A. Kalulu, Lacazette.

Soins / Réathlétisation : Cornet et Jallet.

...
Photos

Entraînement du 13 Octobre 2016

8 photos

Sur le même thème