masculins / OGCN - OL

Entraînement : L’OL lance le déplacement chez le leader, l’OGC Nice

Publié le 10 octobre 2016 à 12:25 par CC

Les joueurs de Bruno Genesio se sont retrouvés pour la première fois de la semaine sur les terrains du Groupama OL Training Center de Décines.

Après plusieurs entraînements ouverts au public pendant la trêve internationale, le groupe de Bruno Genesio va vivre une semaine beaucoup plus calme,  quasiment à huis clos pour préparer dans les meilleures conditions le choc de la 9e journée vendredi à 20h45 sur le terrain du leader du championnat de France, l’OGC Nice.

Ce lundi, le groupe toujours amputé d’une partie de ses internationaux (Lopes, Fekir, Ghezzal, Nkoulou, Tolisso, Rybus et les jeunes Cognat et Martins-Pereira), s’est entrainé en milieu de matinée. La bonne nouvelle était la présence dans le collectif de Clément Grenier et d’Alex Lacazette alors que Rafael a travaillé en compagnie du préparateur physique, Ange-François Costella.

Plusieurs joueurs du groupe Pro 2 étaient de la partie lors de cette séance dirigée par Bruno Genesio. On notait ainsi la présence des défenseurs Isaac Hemans et Gédéon Kalulu, du milieu de terrain Yoann Martelat ou encore du meilleur buteur de l’OL en CFA, Alan Dzabana.

Deux autres séances à huis clos sont prévues jusqu’à vendredi. La séance de mardi à 10h30 et celle de  jeudi en fin d’après-midi qui sera précédée de la traditionnelle conférence de presse de Bruno Genesio. En revanche, l’entraînement de mercredi sera ouvert au public à partir de 10h30 au Groupama Training Center de Décines.

Sur le même thème