masculins / Entraînement

Entraînement : La préparation continue au Groupama OL Training Center

Publié le 30 juin 2017 à 17:50 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué leur première journée de stage ce vendredi au Groupama OL Training Center.

Première journée de stage pour les Lyonnais. Alors qu'ils ont effectué leur rentrée mardi pour la traditionnelle remise d'équipement et les habituels tests médicaux puis leur reprise sur les terrains, les hommes de Bruno Genesio ont entamé aujourd'hui leur stage de préparation dans les installations du Groupama OL Training Center de Décines. 

Convoqués à 7h30 à leur hôtel situé dans l'est de l'agglomération lyonnaise, les joueurs olympiens ont rejoint le centre d'entraînement pour un réveil musculaire et la première des trois séances prévues ce vendredi avec au programme notamment deux sessions de footing d'une quinzaine de minutes autour des terrains. Après un petit-déjeuner collectif à la cantine du club, ils ont rechaussé les baskets pour des tests physiques en milieu de matinée. Une collation pour le repas de midi puis un peu de repos avant de retourner sur les terrains en fin d'après-midi pour le troisième et dernier entraînement de la journée. 

Les coéquipiers d'Anthony Lopes et le staff de Bruno Genesio passeront la soirée et la nuit à leur hôtel. Puis rebelote. Ils se donneront tous rendez-vous demain matin dans le hall pour prendre la route, direction le Groupama OL Training Center, et lancer une nouvelle journée à trois entraînements.