masculins / Entraînement

Entraînement : Le regard tourné vers Rennes après la déception de Séville

Publié le 08 décembre 2016 à 12:15 par YM

Les Lyonnais étaient présents sur le terrain du Groupama OL Training Center au lendemain de leur élimination en Ligue des Champions.

Il existe deux types de lendemains : ceux qui chantent et les plus difficiles. Ce jeudi 8 décembre fait sûrement partie de la seconde catégorie pour les joueurs de l’OL, quelques heures après leur élimination en Ligue des Champions face au FC Séville (0-0), qui les reverse automatiquement en 1/16e de finale de Ligue Europa. Certains, ceux qui sont entrés en jeu et les remplaçants, étaient présents ce jeudi matin au Groupama OL Training Center, à quelques mètres du Parc OL où leurs espoirs de 1/8e de finales de C1 se sont envolés.

Une séance en petit comité composée de jeu avec ballon, transmissions longue distance et conservation de balle en équipe. Une session rythmée pour se remettre immédiatement sur de bons rails malgré la déception et afin de se remobiliser avant la réception de Rennes en Ligue 1, dimanche (15h00), où l’objectif d’atteindre les 31 points à la trêve est plus que jamais d’actualité. Un rendez-vous à ne pas occulter pour les Olympiens, avant d’entamer face à un autre club breton, l’En Avant Guingamp, la campagne en Coupe de la Ligue dont la finale aura lieu au Parc OL.

Sur le même thème