masculins / Ligue Europa

Entraînement : avec un groupe au complet, les Lyonnais se préparent à conquérir l'Albion

Publié le 16 octobre 2017 à 13:42 par YM

Trois jours après avoir remporté le choc face à l'AS Monaco au bout du suspense, les joueurs de l'OL préparent leur déplacement en Angleterre pour y affronter Everton, jeudi prochain, en phase de poules de Ligue Europa.

De l'histoire ancienne. C'est ainsi qu'il faut voir la rencontre remportée vendredi par les Lyonnais face à l'AS Monaco (3-2). Si le scenario du match et le fait d'avoir pris le meilleur sur un concurrent direct pour les premières places ont logiquement procuré un sentiment d'intense satisfaction, les hommes de Bruno Genesio ne s'y sont pas éternisés. Pour preuve, c'est avec détermination qu'ils ont retrouvé le Groupama OL Training Center ce lundi, avec l'envie de passer à autre chose et de se tourner vers l'avenir. Et c'est en direction de l'Angleterre, de Liverpool plus précisément, que les Rhodaniens ont posé leur regard avec attention.

Dans trois jours, ils traverseront la Manche pour aller se frotter aux Toffees d'Everton, l'autre club de la Mersey, caché dans l'ombre du voisin honni qu'est le Liverpool FC. Liverpool, une ville que l'OL a déjà visité par le passé, lors d'un voyage resté dans les annales du club. C'est avec cette volonté d'en revenir une nouvelle fois avec un bon résultat que l'OL, dont le groupe affichait complet lors de la session matinale, prépare ce périple européen.

Sur le même thème