masculins / Entraînement

Entraînement : les Lyonnais (et Sam Umtiti) de retour au Groupama OL Training Center

Publié le 02 janvier 2017 à 12:35 par SC

les Lyonnais (et Sam Umtiti) de retour au Groupama OL Training Center

10 photos

Les joueurs olympiens ont effectué leur premier entraînement de l’année 2017.

Quelques heures seulement après les festivités du réveillon du jour de l’an, il était déjà temps pour les joueurs lyonnais de retrouver les installations de leur centre d’entraînement à Décines. La première séance de l’année 2017 s’est déroulée ce dimanche après-midi devant une centaine de courageux qui ont bravé le froid sec pour assister à l’entraînement du jour. Un spectateur un peu particulier était aussi présent…

Le groupe olympien a en effet reçu la visite d’un de ses anciens membres. Samuel Umtiti, le joueur formé à l’OL et transféré au FC Barcelone durant l’intersaison, a profité de ce lendemain de réveillon pour faire un petit tour du côté du Groupama OL Training Center. Il s’est notamment entretenu avec le coach Bruno Genesio au sujet du début de saison de l’OL, celui du FC Barcelone, de son adaptation à la Liga ou encore de la différence de température entre Lyon et Barcelone.

Sous l’œil de leur ancien coéquipier, les joueurs lyonnais, sans Rachid Ghezzal, Nicolas Nkoulou et Corentin Tolisso, ont effectué un footing d’une vingtaine de minutes autour du centre d’entraînement avant de chausser les crampons pour une remise en route balle au pied avec des conduites, des passes et des jongles. L’intensité montera d’un cran demain avec une séance au programme prévue le matin.

Photos

les Lyonnais (et Sam Umtiti) de retour au Groupama OL Training Center

10 photos