masculins / Entraînement

Entraînement : Les yeux rivés sur le choc face au Paris Saint-Germain

Publié le 25 novembre 2016 à 09:30 par YM

À trois jours du match choc au PSG, les Lyonnais, presque au complet, se sont entraînés avec des renforts provenant de l’équipe de Youth League.

Bruno Genesio a renforcé son groupe, à trois jours du match face au Paris Saint-Germain, en intégrant plusieurs jeunes ayant remporté la rencontre de Youth League face au Dinamo Zagreb, mardi après-midi (2-1). Timothé Cognat, Jordy Gaspar et les deux buteurs de la semaine, Houssem Aouar et Myziane Maolida, ont pris part à la séance matinale, ce jeudi, avec le groupe professionnel. Une manière de les récompenser pour leur jolie performance sur la scène européenne et d’optimiser la préparation du match face au PSG, en s’entourant de ses meilleurs éléments.

Car dimanche soir, face au champion en titre, l’OL jouera gros. Un choc qui rapprocherait l’OL du wagon de tête de Ligue 1 en cas de succès et qui l’en éloignerait dangereusement dans le cas contraire. Clément Grenier, Christophe Jallet et Rachid Ghezzal, absents à Zagreb, étaient également présents. Le technicen rhodanien dispose d'un effectif presque au complet pour affronter le club de la capitale, une bonne nouvelle alors que l'OL entre dans une période à haute intensité, où son avenir sur le plan continental et sur le plan national pourraient bien se dessiner. Un moment crucial lors duquel Lyon pourra compter sur son public, avec notamment une séance d'entraînement ouverte au public, ce vendredi à 10h30, où du monde est attendu pour galvaniser les troupes olympiennes.