masculins / HTA - OL

Entraînement light ce matin

Publié le 27 septembre 2010 à 12:03 par DC

A deux jours du match de Ligue des Champions face à l'Hapoël Tel Aviv, le groupe lyonnais s'est entraîné. Dans la bonne humeur...

Séance assez light au programme aujourd'hui. Après quelques tours de terrain, les joueurs présents à Tola Vologe ont effectué des exercices de passes. Avant de séparer pour différents ateliers. Miré Pjanic et Yoann Gourcuff ont choisi de travailler les coups francs, en compagnie de Patrick Collot.

De leur côté, Gonalons, Réveillère, Diakhaté, Kolodziejczak et Gassama se sont essayés au tennis-ballon, avec en chef d'orchestre, un Claude Puel très en forme. Non loin, Källström, Bastos, Lovren et Vercoutre ont fait de même. Alors que les jeunes attaquants, Pied Belfodil et Lacazette ont effectués eux, un travail devant le but sous les ordres de Sonny Anderson.

Ce dernier était accompagné de Joël Bats, en fin observateur et conseiller. A noter qu'Hugo Lloris était ménagé avant le départ en début d'après-midi pour Israël, ainsi que Bafé Gomis. Cris, Lisandro et Delgado sont eux restés aux soins. Enfin, Ederson est toujours en rééducation.

Sur le même thème