masculins / Entraînement

Entraînement : Maxwel Cornet a repris la course

Publié le 12 octobre 2016 à 12:18 par SC

L’entraînement du jour, l’avant-dernier avant le déplacement à Nice vendredi, a été l’occasion de revoir l’attaquant lyonnais et les internationaux de retour au centre de Décines.

Comme il est de coutume à 48 heures d’un match, une séance légère était aujourd’hui au programme des Lyonnais. Ce mercredi matin, les joueurs de Bruno Genesio se sont entraînés une heure environ sur les terrains du Groupama OL Training Center avec du travail de placement pour les joueurs défensifs et du travail de construction et devant le but pour les joueurs à vocation offensive. Nabil Fekir, Rachid Ghezzal, Anthony Lopes, Nicolas Nkoulou qui ont fait leur retour de sélection, Alexandre Lacazette ou encore Clément Grenier ont participé normalement à l’entraînement du jour. Maciej Rybus et Corentin Tolisso qui ont joué avec leur sélection respective hier soir n’ont quant à eux pas chaussé les crampons.

L’info du jour du côté du centre d’entraînement est le retour de Maxwel Cornet sur les terrains. Même s’il n’a pas encore retouché le ballon, l’attaquant lyonnais blessé à la cuisse gauche depuis le match à Séville il y a deux semaines a repris la course. Il a effectué des séquences de footing très intenses aux côtés d’Ange-François Costella, le préparateur physique.

Sur le même thème