masculins / Angers - OL

Entraînement : Memphis de retour, Tolisso et Diakhaby absents pour la réception du FC Nantes

Publié le 07 mai 2017 à 07:28 par YM

Bruno Genesio a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception du FC Nantes (ce dimanche à 17h00) pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

Bruno Genesio a attendu comme à l'accoutumé la dernière séance d'entraînement effectuée ce samedi en fin d'après-midi sur les terrains du Groupama OL Training Center de Décines  pour livrer le groupe retenu pour affronter le FC Nantes ce dimanche à 17h00 sur la pelouse du Parc OL. La bonne nouvelle vient des retours dans le groupe du défenseur polonais, Maciej Rybus et de l'attaquant néerlandais, Memphis.

En revanche, lors de cette 36e journée de Ligue 1, l'OL sera privé de Corentin Tolisso qui était titulaire mercredi dernier à l'Ajax Arena lors de la demi-finale aller de Ligue Europa. Le milieu de terrain international français est aux soins tout comme le défenseur central, Mapou Yanga-Mbiwa. Enfin à quelques jours d'un match décisif au Parc OL face à l'Ajax d'Amsterdam, le staff lyonnais a décidé de laisser au repos son jeune défenseur central, Mouctar Diakhaby.



. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Jallet, Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Memphis, Valbuena.


Soins : Tolisso et Yanga-Mbiwa.

Repos :  Diakhaby

...
Sur le même thème