masculins / Entrainement

Entraînement pour les Lyonnais...et Fofana

Publié le 24 février 2015 à 12:31 par SC

Le premier entraînement de la semaine des Olympiens a été l'occasion de revoir à l’œuvre un certain...Gueïda Fofana.

Deux jours après leur victoire contre Nantes en championnat, les joueurs lyonnais retrouvaient le chemin de Tola Vologe pour effectuer leur première séance d'entraînement de la semaine. Le jeu et le ballon ont été au coeur d'une séance débutée par quelques tours de terrain en footing en guise d'échauffement. Au programme ensuite, une opposition à la main avec finition au pied puis un travail de conservation de balle avec appuis.Ceux qui n'étaient pas titulaires dimanche dernier ont eu le droit à une séance un peu plus longue avec une opposition. Lucas Mocio et Mathieu Gorgelin ont gardé les buts.

Durant ce petit match, un joueur s'est mis particulièrement en évidence. Un revenant qui plus est. Gueïda Fofana, qui a effectué l'ensemble de l'entraînement, a notamment inscrit un joli but et a participé à une action d'anthologie ponctuée d'un superbe retourné acrobatique de Rachid Ghezzal.

Arnold Mvuemba et Chritstophe Jallet, au contraire de Yassine Benzia, n'ont pas participé normalement à l'entraînement de ce mardi matin et se sont contentés d'un footing autour des terrains de Tola Vologe.