masculins / Stage

Entraînement : première séance collective pour Mariano Diaz et Marcelo

Publié le 17 juillet 2017 à 18:28 par MM

Les deux recrues Mariano Diaz et Marcelo se sont entraînés avec le reste du groupe pour la première fois ce lundi après-midi. A la veille du match amical face à l’Ajax Amsterdam le groupe de Bruno Genesio se prépare.

Présenté officiellement à la presse en milieu d’après-midi, Marcelo a participé à sa première séance collective ce lundi. C’était également le cas de Mariano Diaz. L’attaquant a repris depuis le 10 juillet mais n’avait pu prendre part aux différentes séances depuis à cause d’une gêne à la voûte plantaire. Les deux recrues ont rejoint le reste du groupe sous une forte chaleur au Groupama OL Training Center.

Le président a salué les joueurs à leur entrée sur le terrain, demandant au passage des nouvelles à l’avant-centre dominicain. A la veille du troisième match amical de la préparation, à Bourgoin face à l’Ajax Amsterdam, les joueurs ont réalisé une session avec le ballon. Rafael, légèrement blessé depuis la semaine dernière était présent. Les sourires étaient au rendez-vous lors des traditionnels taureaux d’échauffement, certains n’hésitant pas à chambrer leurs coéquipiers. Bruno Genesio a peaufiné les derniers détails avant la rencontre de mardi soir.