masculins / Entraînement

Entraînement : programme chargé avec deux séances ce mercredi pour les Lyonnais

Publié le 29 mars 2017 à 20:00 par LM

Les Lyonnais se sont entraînés pour la deuxième fois cette semaine à quatre jours du déplacement en Bretagne contre Rennes comptant pour la 31ème journée de Ligue 1. Ils refouleront à nouveau la pelouse cet après-midi.

C'est sous un soleil de plomb que l'OL a retrouvé le chemin de l'entraînement et celui des ballons. Les joueurs de Bruno Genesio avaient une nouvelle fois rendez-vous avec leur terrain n°4 du Groupama OL Training Center, ce mercredi matin. Après une séance de mardi axée sur le travail athlétique, les Lyonnais ont pu retoucher le cuir sous formes de duels à 3 contre 3 ou 5 contre 5 sur terrains réduits et ce qui a donné lieu à de belles oppositions pleines d'intensité. 

En vue du retour d'une partie des internationaux pour la seconde session de la journée programmée à 17h00, l'entraîneur rhodanien a compté sur un groupe de 16 joueurs, sans renfort de la CFA hormis Houssem Aouar. Corentin Tolisso, déjà rentré après sa première sélection en Bleus mardi soir contre l'Espagne (0-2), est venu observer ses coéquipiers.

Sur le même thème