masculins / OL - Lens J-4

Entrainement restreint... Retour de blessés...

Publié le 29 mars 2005 à 14:00 par AT

Alors que 7 joueurs pros seulement se plient au programme physique de Robert Duverne, ils sont trois internationaux déjà de retour à Tola Vologe, mais avec la grimace...

Si Bryan Bergougnoux chez les espoirs, et Sidney Govou chez les A ont un peu joué, Jérémy Clément garde un souvenir amer de son séjour avec les Bleuets :

"Je suis déçu, je devais débuter, et puis à la veille de la rencontre, je me suis fait mal à l'entraînement. J'ai ressenti un pointe au mollet gauche, c'est une petite élongation. J'ai beaucoup de regrets. Bryan est rentré plus tôt avec moi. Je vais faire d'autres examens demain pour voir où ça en est, mais on espère tous revenir le plus vite possible."



Bryan Bergougnoux, son compère des Espoirs, a quant à lui bien débuté la rencontre. Mais peu avant la demi-heure de jeu, un choc dans un duel aérien l'a obligé à écourter son match, et à rentrer plus tôt à Lyon:

"J'ai pris un mauvais coup sur la hanche gauche, j'ai un gros hématome, et le muscle est touché. C'est pour ça que je n'ai pas pu repartir. Je dois m'arrêter deux-trois jours, et on verra l'évolution. C'est toujours décevant de devoir quitter ses partenaires en cours de rencontre, mais il faut savoir sortir au bon moment pour ne pas aggraver la blessure. De toute façon Jérémy est resté là bas, et il va gagner sans nous !"



Même déception chez Cap'tain Sidney, qui souffre d'une inflammation du tendon d'achille gauche:

"J'ai ressenti une douleur dans la semaine, mais je me suis soigné. Sur le match, sur un appel, ça a été plus douloureux. Les terrains d'entraînements étaient peut être un peu dur, ou j'ai pris un choc, je ne sais pas. J'ai passé une IRM sur place le lendemain, et je passerai une échographie demain à Lyon. En fait, ça va mieux déjà, je ne dois pas trop solliciter mon tendon. Pour Lens, je ne veux pas précipiter les choses, on verra déjà demain ce que dira cette échographie."



Rendez vous donc demain pour suivre l'évolution de ces petits pépins...



AT