masculins / Entraînement

Entraînement : Retour au Groupama OL Training Center sans les internationaux

Publié le 05 octobre 2016 à 12:30 par SC

Entraînement du 5 octobre 2016

7 photos

Les Lyonnais étaient présents ce mercredi matin au centre d’entraînement de Décines pour la première séance de la semaine.

Période de trêve internationale et victoire dans le derby, les hommes de Bruno Genesio n’ont pas volé leurs deux jours de repos. Après le succès 2 à 0 face à Saint-Etienne dimanche soir, la plupart des Lyonnais ont profité d’un peu de vacances bien méritées en début de semaine. Nabil Fekir, Rachid Ghezzal, Anthony Lopes, Corentin Tolisso, Maciej Rybus et Nicolas Nkoulou n’ont pas eu cette chance. Ils se sont envolés pour rejoindre leur sélection respective en vue d’échéances décisives.

Les joueurs non concernés par les obligations internationales ont donc retrouvé le chemin de l’entraînement ce mercredi matin en cette semaine sans match, avec un circuit technique et physique puis un travail de conservation de balle au programme. Une séance d'environ une heure et demie sous un grand soleil.

A quelques pas de là, Alexandre Lacazette a poursuivi et progressé dans sa phase de reprise. L’attaquant lyonnais, blessé à la cuisse lors du match contre Bordeaux le 10 septembre dernier, est sorti ce matin sur le terrain synthétique du Groupama OL Training Center pour effectuer du travail de renforcement musculaire. Son retour dans le groupe et sur les terrains se rapproche.

Photos

Entraînement du 5 octobre 2016

7 photos