masculins / Entrainement

Entraînement sans les titulaires de samedi

Publié le 04 novembre 2013 à 11:32 par SC

Les titulaires du match contre Guingamp n'ont pas effectué cet entraînement du lundi matin. Les remplaçants et quelques joueurs de l'équipe de la réserve du week-end ont quant à eux travaillé la conservation de balle.

Sous une fine pluie et avec de fortes bourrasques de vent, les Lyonnais ont effecuté leur premier entraînement d'une semaine qui s'annonce très chargée. Les titulaires du match contre Guingamp, samedi, ont été laissés au repos.

Ceux qui sont entrés, ceux qui n'ont pas joué le match de L1 samedi et quelques joueurs de l'équipe réserve du week-end (Sarr, Fékir, Zeffane, S.Koné...), étaient quant à eux sur les terrains de Tola Vologe. Après un échauffement intensif, préparé par Robert Duverne, les joueurs lyonnais ont travaillé la conservation de balle et l'occupation du terrain, et ce durant une heure. Le nombre de touches était à chaque fois limité. Pour conclure l'entraînement du jour, la plupart des Gones sont allés s'étirer à l'intérieur. D'autres, comme Fékir ou encore Ferri, ont fait une petite opposition sur une surface réduite.

Bakary Koné, après s'être échauffé à l'écart du groupe avec Guillaume Vachaud, a rejoint les autres joueurs pour participer à la séance du jour. Le défenseur central est rentré un peu plus tôt que les autres aux vestiaires. Yoann Gourcuff, qui a retrouvé les terrains ce samedi avec l'équipe réserve, a effectué l'entraînement normalement.

Le prochain rendez-vous pour les Lyonnais est prévu demain, mardi matin, à 10h30 avec une séance à huis clos.

Sur le même thème