masculins / Stage

Entraînement : séance avec ballon avant le match contre Bourg-en-Bresse Péronnas

Publié le 07 juillet 2017 à 18:56 par MM

Une seule session d’entraînement était au programme pour les Lyonnais ce vendredi. A la veille du match amical face à Bourg-en-Bresse Péronnas, les joueurs ont touché le ballon sous une forte chaleur.

Le thermomètre affichait 36 degrés à Décines ce vendredi après-midi. Pas de quoi faire peur aux Lyonnais qui sont sortis s'entraîner vers 17h15 au Groupama OL Training Center. Pour la seule séance de la journée, les joueurs se sont échauffés avec le ballon pour ne plus le quitter ensuite.

Le groupe, toujours élargi avec de nombreux jeunes et auquel se sont adjoints cette semaine Clément Grenier, Christopher Martins Pereira, Lucas Tousart et Mouctar Diakhaby après avoir terminé la saison plus tardivement que leurs coéquipiers, a réalisé plusieurs exercices. Le staff, très attentif, les a régulièrement encouragé à boire pour ne pas perdre trop d'eau et risquer la blessure. Les Gones rejoindront Péronnas et son stade municipal samedi pour la rencontre amicale prévue face au FBBP01 (coup d’envoi 19h15). Le reste des internationaux ainsi que les recrues Mariano Diaz et Bertrand Traoré retrouveront le Groupama OL Training Center en début de semaine prochaine.