masculins / Entraînement

Entraînement : Sergi Darder et Memphis Depay présents lors de la séance matinale

Publié le 25 janvier 2017 à 10:35 par YM

Le milieu de terrain espagnol, absent face à l'Olympique de Marseille, s'est entraîné avec le reste du groupe ce mardi matin. L'occasion pour Memphis Depay de participer à sa première séance en public.

Deux jours après un succès probant face à l'Olympique de Marseille (3-1) au Parc OL, les Lyonnais ont repris l'entraînement ce mardi matin, au Groupama OL Training Center. Samedi 17h00, ils retrouveront leur antre à l'occasion de la réception de Lille. Un match pour lequel Bruno Genesio devrait pouvoir compter sur Sergi Darder. Absent des débats face à l'OM pour cause de blessure, l'Espagnol de 23 ans était entouré de ses coéquipiers lors de la session matinale, sous les yeux des quelques spectateurs, dont les joueurs de l'Atletico SC Beirut, venus assister à cette séance sous un froid glacial.

Plusieurs jeunes joueurs formés au club ont également rejoint le groupe pour une matinée ludique. Une opposition sur terrain réduit rythmée puis une série de frappes de balle ont permis d'apercevoir quelques beaux gestes, dont un magnifique lob de Memphis Depay venu se loger au fond des filets et qui a suscité l'admiration des supporters présents pour son premier entraînement public.