masculins / stage tignes

Entrainement sous une forte pluie

Publié le 02 juillet 2010 à 19:35 par R.B

Pas de chance pour la séance de l’après-midi… l’orage a éclaté. Pas question pour autant de rester à l’hôtel…

L’entrainement avait été décalé à 17h 30 pour permettre, certainement, aux lyonnais de regarder le match Pays-Bas – Brésil. Dans un des salons de l’hôtel Montana, de nombreux olympiens ont regardé une grande partie de ce ¼ de finale dont Cléber, Ederson, Cris, Sonny… Malheureusement pour eux, après un bon début, les Brésiliens ont perdu et Michel Bastos a été remplacé en cours de seconde période sans s’être spécialement montré dans le jeu.

Peu avant la fin du match, Claude Puel a donné le signal du départ vers le terrain Eric Cantona. Lisandro est resté aux soins avec Abdel Redissi. Sur le terrain, le ballon était donc à l’honneur pendant cette séance sous la pluie parfois modérée, parfois violente. Gassama après avoir participé aux débuts de l’entrainement collectif avec ballon a laissé ses partenaires au moment du jeu. Il a filé vers le tennis ballon avec Källström. Il devait ensuite prendre la direction de la piscine.

Demain, à priori, grosse journée pour le groupe. L’Iseran le matin… la descente en rafting l’après-midi. La météo annonce des orages mais vont-ils éclater comme en ce vendredi ? Vercoutre a pris ses précautions pour la montée de l’Iseran. Il a reçu une protection pour sa selle de vélo. Son fessier ayant besoin de confort comme tous ceux qui n’ont pas l’habitude de pédaler.