masculins / Entraînement

Entraînement : une séance de reprise physique sans les internationaux

Publié le 28 mars 2017 à 15:39 par KR/LM

Après deux jours de récupération, les Lyonnais ont pris part à leur première séance d’entraînement de la semaine ce mardi matin, au Groupama OL Training Center.

Les joueurs de Bruno Genesio avaient de nouveau rendez-vous sur le chemin de l’entraînement. Après avoir passé les journées de dimanche et lundi au repos ou aux soins permettant ainsi de recharger les batteries et soulager les organismes après un mois de mars particulièrement chargé, les Lyonnais préparent désormais la 31ème journée du Championnat de France face à Rennes au Roazhon Park, ce dimanche, à 15h00.

Le groupe s'est donc réuni à huis clos pour une session physique. Composé de 18 joueurs, garni par quatre jeunes de la CFA (Houssem Aouar, Alan Dzabana, Jordy Gaspar et Jean-Philippe Mateta) venus renforcer l'effectif professionnel qui compte toujours les absences de ses six internationaux (Christophe Jallet, Anthony Lopes, Memphis, Maciej Rybus, Corentin Tolisso et Lucas Tousart), ils ont commencé l'échauffement vers 10h30 avant d’entamer un travail athlétique autour du terrain et sans ballons pour garder le rythme avant un mois d'avril, lui aussi, marathon.