masculins / Entraînement

Entraînement : Valbuena, Rybus et Perrin se sont entraînés avec le groupe

Publié le 14 novembre 2016 à 12:00 par YM

Ce lundi matin, les Lyonnais ont participé à leur première séance d'entraînement de la semaine. Une session marquée par les retours de plusieurs joueurs.

Comme il l’avait annoncé en conférence de presse jeudi dernier, Bruno Genesio devrait compter sur quelques renforts au moment du déplacement à Lille, vendredi (20h45), à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Mathieu Valbuena, Maciej Rybus et Gaëtan Perrin étaient de retour sur le terrain d’entraînement du Groupama OL Training Center, ce lundi matin, avec le reste de l’effectif olympien afin de participer à une séance rythmée axée sur la conservation de balle.

Leur présence au sein du collectif est de bon augure à l’aube de semaines déterminantes pour la suite de la saison. En l'espace d'un mois, l’OL affrontera plusieurs concurrents directs en championnat, notamment le Paris SG, le Stade Rennais ainsi que l'AS Monaco, et jouera dans le même temps sa qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, avec les matchs retours face au Dinamo Zagreb et au FC Séville.

...

Le programme de la semaine :

Mardi 15 novembre : entraînement à 10h30 (huis clos)

Mercredi 16 novembre : entraînement à 10h30 (ouvert au public)

Jeudi 17 novembre : entraînement à 16h00 (huis clos)

Vendredi 18 novembre : Lille - OL (20h45)

Samedi 19 novembre : entraînement à 10h30 (huis clos)

Dimanche 20 novembre : entraînement à 10h30 (huis clos)

...
Sur le même thème