masculins / Manchester - OL J-2

Entretien avec Jean-Michel Aulas...

Publié le 21 novembre 2004 à 15:00 par AT

[IMG3638L]A la veille du départ pour l'un des plus grands clubs européens, un modèle même pour le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a rencontré les journalistes.<br> Dans une conversations informelle, détendue, il a abordé plusieurs points.<br> Une conversation à écouter en mp3...

A la veille du départ pour l'un des plus grands clubs européens, un modèle même pour le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a rencontré les journalistes.

Dans une conversations informelle, détendue, il a abordé plusieurs points :



En Ligue 1, "L'OL poursuit sa route":

En revenant sur la dernière journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas admet: "Si Marseille, le PSG ou Monaco sont nos concurrents directs, effectivement cette dernière journée nous est plutôt favorable. Mais il y a Bordeaux, Sochaux, Lille qui sont là. Globalement l'OL poursuit sa route." A la question, tout est-il déjà joué avec l'avance lyonnaise actuelle ? La réponse fuse: 'J'écoute toujours Paul, il pense que ce n'est pas joué. C'est un sage, qui ne se trompe que rarement, même si là, j'aimerais bien qu'il se trompe !"

Jean-Michel Aulas fait le point sur la Ligue 1 en mp3...



La Champions League, "Manchester, l'aboutissement d'un rêve":

"Attention, aller à Old Trafford, c'est une chose, mais on n'y va pas pour être ridicule ! C'est le 1000eme match de leur entraîneur mythique. Ils ont préparé une fête. Mais on doit être à la hauteur. On ne va pas là-bas pour faire de la figuration. Ce serait pire que ne pas y aller."

Jean-Michel Aulas fait le point sur le Champions League en mp3...



Le groupe lyonnais, "Une grande sérénité":

Si le Président Lyonnais se dit épaté par le groupe, il explique aussi sa gestion, ses caractéristiques. "Le mérite en revient à Paul e tout son staff."

Jean-Michel Aulas fait le point sur l'équipe de l'OL en mp3...



Le club, "s'inscrire dans la durée":

"Il faut anticiper les mauvais coups, les risques. On a les bases, les atouts pour franchir un pallier." L'agrandissement du stade, une tournée en Asie, les droits télé, renouvellements de contrats, Jean-Michel Aulas fait un large tour d'horizon...

Jean-Michel Aulas fait le point sur le club et son évolution en mp3...



AT
Sur le même thème