masculins / OL - Breme J-2

Entretien avec Jean-Michel Aulas...

Publié le 06 mars 2005 à 13:09 par AT

[IMG3638L]Jean-Michel Aulas était présent ce matin à Tola Vologe, comme souvent le dimanche matin.<br> Entre déception d'avoir joué dans des conditions épouvantables à Caen, et mobilisation pour le huitième de finale retour de Champions League face à Breme mardi à Gerland, le Président de l'OL répond aux questions de la presse.<br> C'est à écouter ici en mp3...

Jean-Michel Aulas était présent ce matin à Tola Vologe, comme souvent le dimanche matin.

Ressentait-il une certaine crispation après les deux défaites de l'OL cette semaine?

"Non, les deux matchs se sont déroulés dans des cisconstances particulières. Fallait-il faire tourner l'effectif ? Je ne sais pas. On a vu que d'autres équipes avaient fait tourner les joueurs, et n'avaient pas plus réussi. Paul Le Guen fait ses choix, c'est souvent gagnant. Il n'y a rien à regretter si ce n'est d'avoir joué dans ces conditions à Caen. L'arbitre a décidé de faire jouer la rencontre... Mais ce n'est pas normal de jouer dans ces conditions, et nous sommes prêts à saisir la commission d'éthique, à aller loin."



Par contre le groupe est prêt à se mobiliser ...

"Un deuxième quart de finale et la perspective d'une sixième participation consécutive à cette Champions League, c'est fabuleux. Il y a assez de challenges pour que la mobilisation soit intense ! J'ai confiance en ce groupe, le staff aussi."



Et Brême? 3-0...

"Dans le foot.... On se souvient d'il y a 5 ans, même si pour eux le retour était à domicile. On a encore vu le match de Breme face à Munich hier, avec une grosse densité physique, un très bon positionnement tactique. Alors jouons d'abord Breme avant de se dire qu'on peut tout envisager après les quarts. On va tout faire pour se qualifier avec la manière..."

Rendez vous donc mardi soir pour ce huitième de finale retour de Champions League à Gerland !



AUDIO: Pour écouter l'intégralité de l'entretien avec Jean-Michel Aulas en mp3 cliquez ici !



AT
Sur le même thème