masculins / G.Ajaccio - OL 0-4

« Envie de décrocher des titres ensemble »

Publié le 11 avril 2012 à 00:00 par NF

Les réactions depuis le bus d'OLTV après la qualification de l’OL pour la finale de la coupe de France face au Gazelec Ajaccio (0-4).

Dejan Lovren
On savait que l’ambiance était chaude. On a su remporter ce match. La qualification était très importante. On est content car nous allons disputer une deuxième finale.  Je pense qu’on peut remporter les deux coupes nationales. Concernant la troisième place, c'est encore ouvert. Ce sera difficile mais c’est tellement important pour le club.

Bruno Génésio
L’objectif était de se qualifier. On ressent beaucoup de joie car le devoir est accompli. C’est bon pour la confiance, on poursuit notre bonne série. On a su garder la maîtrise de nos nerfs et de ne pas tomber dans la provocation des Ajacciens. La finale de coupe de la Ligue sera difficile car l’OM va jouer sa saison sur ce match. On s’attend à un match très serré et tactique. Mais nous sommes  en pleine confiance. Cette victoire en Corse est une préparation idéale pour samedi.

Jean-Michel Aulas
C’est un grand jour pour l’Olympique Lyonnais ! On a des valeurs qu’on a sues démontrer lorsque les tensions se sont apaisées en deuxième mi-temps. On a courbé l'échine et remporté le match. Maintenant, on va se préparer pour une nouvelle aventure. Une finale contre Marseille qui sera belle, seulement si on la gagne. On respecte nos adversaires et continue notre préparation pour samedi. C’est magnifique pour tous les supporters !

Clément Grenier
Les coéquipiers m’ont beaucoup chambré. J’attendais ce premier but avec impatience. Ca me fait énormément plaisir. Sur le moment, j’ai eu une pensée pour ma famille et mes amis. Là, je vais devoir payer un verre au groupe.

Mickael Colloredo
L’exclusion nous fait beaucoup de mal. Je pense que c’est une erreur d’arbitrage. A onze c’était compliqué, alors imaginez-vous à dix ! L’OL a fait tourner le ballon et a bien trouvé ses attaquants. C’était dur pour nous. On a un jeu engagé qui comporte des qualités et des défauts. Personnellement, j’ai ressenti beaucoup d’émotions. J’ai pensé à ce match depuis plusieurs jours. Nous pouvons être fiers et sortir la tête haute !

Maxime Gonalons

Ce fut un match compliqué avec beaucoup de tensions et de duels. Le climat était difficile mais nous avons répondu présent. En première mi-temps, le Gazelec s’est procuré de nombreuses occasions, on peut les féliciter . On a relevé un beau challenge et aujourd’hui, on a une fin de saison excitante en perspective. On a une forte envie de décrocher des titres tous ensemble !

Les places pour la finale de la Coupe de France seront en vente pour tous dès le jeudi 12 avril à 10h.

Sur le même thème