masculins / Tottenham - OL

“Envie de se racheter collectivement”

Publié le 13 février 2013 à 19:40 par RB

Maxime Gonalons connait les difficultés qui attendant l’OL jeudi soir…Il connait aussi l’importance de faire un résultat…

Est-ce important de faire un résultat face à Tottenham ?
« On reste sur deux contre-performances en championnat. On a envie de se racheter collectivement, même si ce n’est pas la même compétition. On a eu l’habitude de disputer la LDC. Rencontrer Tottenham, c’est prestigieux ».

Faut-il faire des calculs ?
« Je ne pense pas. On commence à l’extérieur. Il faut faire le maximum avant le match retour à Gerland. Le tirage n’a pas été évident et cette équipe de Tottenham va bien en ce moment. Je regarde le championnat anglais à la Télé. C’est une équipe solide. Ce devrait être un très bon match ».

Le championnat anglais est très plaisant à regarder. Je suis fan

Qu’a représenté pour vous le match à Liverpool ?
« Cela a été important pour moi. J’ai des souvenirs qui reviennent. C’est le match qui a lancé ma carrière. Le championnat anglais est très plaisant à regarder. Je suis fan ».

La visite du président ?
« C’est normal. La patron a exprimé ce qu’il ressentait. Il a voulu nous remobiliser avant une échéance importante. Nous, on avait discuté entre nous en début de semaine. On a essayé de trouver des explications, des solutions ».

Que vous inspire le fait qu’Hugo Lloris ne joue pas ?
« Je pense qu’il avait envie. C’est peut être bien qu’il ne joue pas pour nous. Il a apporté énormément à l’OL. C’est un grand Monsieur ».

Sur le même thème