masculins / OL 1 - Sochaux 1

Eric Abidal : "Il fallait avoir du répondant"

Publié le 15 août 2004 à 00:09 par SR

"On a réussi à se procurer pas mal d'occasions et à en mettre une au fond pour revenir au score. Sur le match, cela aurait pu pencher à tous moments. On aurait pu en mettre trois de plus comme on aurait pu en prendre trois de plus. C'est quand même un bon début à la maison.

On s'attendait à une équipe sochalienne particulièrement défensive et on a donc été surpris de les voir jouer pour nous prendre les trois points. Il nous a fallu du caractère pour revenir au score car ils ont été costauds et solides pour ne pas en prendre un second. En défense, il fallait rester concentré pour mettre en confiance nos attaquants.



C'était une première à Gerland, il fallait avoir du répondant. On ne pouvait pas les laisser nous gâcher notre première avec notre public, qui lui était présent. En seconde période on a pu voir que la nouvelle équipe avait du bon jeu à fournir. On a pris un but sur une erreur de marquage mais on revient tout de même au score. Il reste encore quelques réglages à faire, c'est le second match de la saison, c'est totalement différent des matchs amicaux."



SR
Sur le même thème