masculins / OL - Ajaccio J-4

Eric Abidal:"On va jouer la gagne"

Publié le 04 mai 2005 à 18:15 par LB

Tandis que Joel Bats se prêtait au jeu des images, <b>Eric Abidal </b>après être intervenu à maintes reprises sur les commentaires de l'entraîneur des gardiens, a répondu à son tour à quelques questions portant sur les matchs de samedi soir, celui de dimanche et du titre de champion qui se profile... [IMG5323L]

Tandis que Joel Bats se prêtait au jeu des images, Eric Abidal après être intervenu à maintes reprises sur les commentaires de l'entraîneur des gardiens, a répondu à son tour à quelques questions portant sur les matchs de samedi soir, celui de dimanche et du titre de champion qui se profile...



Ajaccio ?

On est vraiment rentré dans la préparation d'Ajaccio, ce match on le prend vraiment au sérieux. C'est un match capital pour nous. On sait qu'en cas de victoire on atteindrait un objectif du début de saison, et ça passe par une victoire à domicile dimanche soir face à Ajaccio. Peu importent les scores de la veille, on va jouer la gagne.

C'est plus excitant et plus significatif d'être champion après une victoire. On ne regardera que d'un œil les matchs de samedi, nous voulons gagner notre match.



Premier titre de champion pour Eric Abidal?

J'ai déjà été champion… en amateur (rires), mais il y a un début à tout. Lever la coupe c'est très bien, et ça va me donner encore plus d'envie et de détermination afin de la soulever encore et encore.



Quatrième titre pour l'OL…

Le club a beaucoup d'objectifs et souhaite constamment les atteindre. C'est quatre bonnes saisons pour le club et je pense que le Président et les joueurs ne s'arrêteront pas en si bon chemin. C'est toujours bien d'avoir des objectifs et il faut travailler pour les atteindre.



Prolongation de Paul Le Guen… ?

Je sais déjà ce qu'il va faire… mais je n'ai pas envie de vous le dire, c'est la surprise !(rires)





LB

Sur le même thème