masculins / Entre Porto et Strasbourg

Eric Carrière : "Etre supporter, c'est un métier"

Publié le 08 avril 2004 à 17:11 par GV

[IMG1645L]Une première mi-temps chez les Bad Gones pour un joueur de l'Olympique Lyonnais... C'est assez rare. Eric Carrière, blessé en ce moment, l'a fait hier soir. Le milieu de terrain lyonnais commente son expérience pour nous...

Une première mi-temps chez les Bad Gones pour un joueur de l'Olympique Lyonnais... C'est assez rare. Eric Carrière, blessé en ce moment, l'a fait hier soir. Le milieu de terrain lyonnais commente son expérience pour nous...



- Le match d'hier, chez les Bad Gones...

- Je ne l'ai pas fait pour l'aspect médiatique. On m'en parle beaucoup mais je voulais juste vivre une expérience avec eux. Je l'ai fait pour l'aspect supporter et j'ai vraiment passé un bon moment avec eux. Ils m'ont invité et c'était un grand plaisir.



- L'impression vu de l'intérieur...

- Etre supporter, c'est véritablement métier car il faut donner beaucoup d'énergie. Sur le terrain on n'a pas le temps de voir tout ce qu'ils font mais là j'ai pu vivre ça de l'intérieur. C'est assez rare.



- Le meilleur souvenir en Ligue des Champions

- Je garderai en mémoire notre match contre le Bayern Munich ici. On était mené 1-0, et on a su revenir dans les derniers instants du match.



- Le Bilan

- Dans l'ensemble, le bilan est positif. On a atteint notre objectif, à savoir les ¼ de finale, et on s'est incliné face à une équipe de Porto excellente. On aura tout donné, on les aura même fait douter mais c'est comme ça, l'aventure s'arrête là pour nous.





GV

Sur le même thème