masculins / Pendant la tr�

Eric et Ramzy se « tapent » un fou rire sur OLTV

Publié le 08 novembre 2005 à 15:18

[IMG7172L]<b>Eric </b>et <b>Ramzy </b>n'ont plus regardé de match de football depuis 1987 ! Et encore... Pour les 2 comédiens, l'OL est encore en D2 et la future confrontation <b>OL-PSG</b> promet du grand spectacle et une avalanche de buts "au moins 10 buts dans ce match" dont un chef d'oeuvre de Grégory <b>Coupet </b>sur le 10ème but...Bref, cette interview c'est un peu d'Eric, un peu de Ramzy et beaucoup des deux sur OLTV. Fou rire garanti !

[IMG0#W]


Eric et Ramzy n'ont plus regardé de match de football depuis 1987 ! Et encore... Pour les 2 comédiens, l'OL est encore en D2 et la future confrontation OL-PSG promet du grand spectacle et une avalanche de buts "au moins 10 buts dans ce match" dont un chef d'oeuvre de Grégory Coupet sur le 10ème but.

Le meilleur souvenir sportif des 2 compères est cet arrêt inoubliable de Joël Bats en Coupe du Monde... 1998. Suivi de cette passe décisive de l'entraîneur des gardiens de l'OL pour Nicolas Anelka qui marque son énième but avant de prendre Jo Bats dans ses bras...

Bref, cette interview c'est un peu d'Eric, un peu de Ramzy et beaucoup des deux sur OLTV. Fou rire garanti ce soir !



SR & GV

Sur le même thème