masculins / ESTAC - OL

ESTAC - OL : L'avant match !

Publié le 31 octobre 2015 à 18:57

Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


 

A Troyes, stade de l’Aube, 18 000 spectateurs environ. Arbitre, M. Jochem.

ESTAC : Bernardoni – Martins-Pereira, Veskovac, Mavinga, Dabo – Ayasse, Pi – Camus, Nivet (cap), Darbion – Jean. Entr : Furlan.

OL : Lopes – Jallet, Yanga-Mbiwa, Gonalons (cap), Morel –Tolisso, Ferri, Darder, Valbuena – Lacazette, Beauvue. Entr : Fournier.

CONTEXTE

Le club troyen n’a toujours pas gagné cette saison et vient en plus de se faire sortir de la Coupe de la Ligue. Dernier de la L1, sa situation n’est pas encore catastrophique mais inquiète de plus en plus. L’OL a rassuré face au TFC. Reste à confirmer dans l’Aube en signant un 2ème succès de rang, ce qui ne lui est pas encore arrivé cette saison. Un match disputé 4 jours avant la visite du Zénith à Gerland… ce qui pourrait apporter une confiance supplémentaire.

ADVERSAIRE

L’ESTAC est remonté cette saison et comme cela lui est déjà arrivé par le passé, il a du mal à s’adapter au niveau supérieur. Nivet est toujours là pour mener le jeu. Il y a 3 anciens lyonnais dans la troupe avec notamment Dabo arrivé depuis peu. Une équipe qui marque peu, plus mauvaise attaque (5 buts) et qui a encaissé le plus de buts du championnat dont 6 à Marseille. Une équipe réputée pour son envie de bien jouer. Il lui manque les résultats…

EQUIPES de DEPART

Pas de surprises dans les rangs troyens. Confiance est maintenue au gardien Bernardoni….. Dans les rangs lyonnais, pas de Samuel Umtiti (suspendu). Le patron de la défense sera remplacé par le capitaine Gonalons. Retour de Mapou Yanga-Mbiwa. Pour le reste, Hubert Fournier a fait dans le classique du moment avec son 4-4-2 en losange.

Sur le même thème