masculins / Real-OL J-1

Et c'est parti !

Publié le 09 mars 2010 à 23:49 par JC

Le vent glacial n'a en rien découragé les fidèles de l'OL sur les coups de 19h30. Onze cars ont été affrétés pour ce périple d'une durée de 15 heures afin de rallier la capitale espagnole. Ambiance à 23 heures du match.

 

Les sourires sont au rendez-vous à quelques minutes du grand départ en direction de Madrid. L'enthousiasme général n'a pas été entamé par ce froid digne d'un mois de janvier. Isabelle et Michel, deux conducteurs de bus confie : « On a l'habitude vous savez. Et si la neige s'invite lors de notre trajet, on fera des pauses. Cela nous permettra de faire plus ample connaissance ». Pendant ce temps là, un supporter termine son casse-croûte avant de monter dans le bus : « Ils ont intérêt de gagner à Madrid ».

Robert et son ami compte bien goûter la cuisine espagnole « Une bonne paëlla demain soir pour fêter la victoire de l'OL ». Juste à coté Nicolas a un petit problème : « Essayez de faire comprendre à une femme que même en cas de défaite, Lyon est qualifié ». Son amie n'en démord pas : « Je ne fais pas 15 heures de bus pour les voir perdre. Ils doivent gagner un point c'est tout ». Cette dernière a bien révisé ses classiques et nous entame un « Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais » sous le regard empli de fierté de son compagnon. Il est 19h45 et les premiers bus commencent à partir. Les regards sont pleins d'espoirs à travers les vitres. Un dernier petit coup de klaxon pour notre cameraman et les voilà partis pour une grande et belle aventure à n'en pas douter.