masculins / OL Fondation

Et si vous donniez le coup d’envoi d’un match de l’Equipe de France ?

Publié le 31 mai 2012 à 15:29 par AS

Au programme, des lots tous plus inédits les uns que les autres : de la séance de tirs au but avec Nicolas Penneteau à la planche de surf de Bixente Lizarazu, en passant par le coup d’envoi d’un match de l’équipe de France.

Supporters de l’OL, vous aurez l’occasion de raviver les bons souvenirs de la Coupe de France en vous offrant le ballon de la finale signé par Lisandro, le maillot porté par Kim Källström lors de la victoire ou encore les gants d’Hugo Lloris. A moins que vous ne préfériez enchérir sur un déjeuner avec Jean-Michel Aulas ?

Les bénéfices de la vente aux enchères permettront de financer les programmes d’actions menés par la Fondation du Football et de soutenir de nombreux clubs amateurs.

Retrouvez l’ensemble des lots mis aux enchères en cliquant ici et inscrivez-vous dès à présent pour participer à la vente ! 

La Fondation du Football a pour objectif de promouvoir une vision citoyenne du foot en rappelant ses vertus éducatives et en encourageant la pratique de l’éco-football. Plus d’informations sur http://www.fondationdufootball.com/