feminines / OLTV

Eugénie Le Sommer dans DDD

Publié le 16 avril 2014 à 10:50 par OT

L'attaquante de l'OL féminin est l'invitée de l'émission d'OLTV "Dr'OL de DAM", ce mercredi à 20h00.

Après le départ de Sabrina Viguier et l'annonce de celui de Patrice Lair à la fin de la saison, il fallait avoir un peu de cran pour venir s'exprimer sur le fauteuil du Pathé Lyon Vaise. Comme sur le terrain, Eugénie Le Sommer a prouvé qu'elle était solide sur ses appuis et ne s'est pas défilée.

Au cours de cette émission, la Bretonne confirme qu'elle a gagné en maturité. À bientôt 25 ans, Le Sommer est amenée à devenir un leader de cette équipe lyonnaise que l'on dit en fin de cycle. Parce qu'elle a un talent unique, qu'elle ne rechigne jamais à la tâche, et que son comportement sur et en dehors du terrain est toujours exemplaire.

Dans ce numero de DDD, Patrice Lair nous livre ses impressions sur son départ du club,  tire le bilan de ses 4 saisons passées à Lyon, et affirme sa volonté de vouloir terminer son aventure sur un doublé. Le "Mag" nous plonge dans les coulisses de la qualification de l'OL féminin sur Montpellier (6-0), en 1/4 de finale de la Coupe de France, et le "Zoom" fait le tour de l'actu décalée de la planète foot féminin.