masculins / Pendant la trêve

Fabio Grosso attendu contre Lille

Publié le 08 octobre 2008 à 18:15 par BV

Claude Puel a confirmé aujourd’hui que Fabio Grosso devrait faire son retour à la compétition face à Lille, le 18 octobre à Gerland.

Absent depuis un mois en raison d’une fracture de quatre côtes contractée lors de la rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2010 entre Chypre et l’Italie, le 6 septembre dernier, l’international italien a, cet après-midi participé à l’intégralité de l’opposition de deux fois 30 minutes entre l’équipe CFA et les 18 ans de l’OL.
Au terme de celle-ci, le défenseur lyonnais a avoué « ne plus ressentir de douleurs ». « Il avait un peu d’appréhension que l’entraînement va lui permettre d’évacuer, a précisé l’entraîneur lyonnais. Il lui faut maintenant jouer pour retrouver le rythme. »

Ce dernier s’est également montré confiant sur la blessure à la cheville de Kader Keita, qui « n’a pas passé d’examens ». Fred, qui est actuellement au Brésil, retrouvera quand à lui ses coéquipiers vendredi. César Delgado, qui ressent toujours une douleur au tendon rotulien, n’est pas encore opérationnel.