masculins / Pariez sur l'OL

Faites vos jeux !

Publié le 16 février 2010 à 12:25

Les bookmakers de BetClic donnent les Madrilènes favoris du match face à Lyon mais tout le monde n’est pas du même avis…

En effet, avec les cotes actuelles, les bookmakers estiment que Lyon a 47% de chances de s’incliner, 29% de terminer sur un match nul et seulement 25% de chances de remporter le match.

Barth, le présentateur de OLTV oppose ses arguments aux bookmakers :

 L’avis du bookmaker de BetClic :

 « Malheureusement, Lyon n’est pas au mieux de sa forme en ce moment, même si la chance leur a souri contre Paris, ils ont éprouvé quelques difficultés contre Toulouse. Ils se sont certes repris face à Lens, mais sans y mettre la manière. Ce qui me fait dire que face à un géant d’Europe comme le Real, la victoire est encore inaccessible.

Le Real a vraiment bien joué lors de ses deux dernières rencontres, et cela sans Ronaldo. On peut craindre le pire avec son retour, qui plus est Kaka, Guti, Xabi Alonso s’entendent très bien au milieu en ce moment… Et comme la ligue de Champions est leur principal objectif avec la finale qui se joue a Santiago Bernabeu, je ne vois pas comment Lyon pourrait faire mieux que Marseille (sortie en poule par le Real). »

L’avis de Barth :

« Lyon va gagner, car ils savent élever leur niveau de jeu en ligue des champions ! L’OL a pris 13 points sur 18 possibles et n’a concédé qu’une seule défaite cette saison en 6 matchs de Ligue des Champions.

L’OL n’a jamais perdu contre le Real Madrid : 2 victoires 2 nuls (en 2005/06 et 2006/07) et depuis le début de l’année 2010 en championnat, l’OL est invaincu en 5 rencontres et n’a concédé qu’un match nul. »

Si comme Barth vous pensez que l’OL va gagner ce match, donnez tort au bookmaker de notre partenaire BetClic et misez sur leur victoire, vous pouvez gagner 75€ en misant les 20€ offerts sur votre 1er pari ! Cliquez ici.

Sur le même thème