masculins / Lorient - OL

FC Lorient – OL : les réactions

Publié le 22 décembre 2013 à 18:42 par R.B

Au micro d’OLTV les joueurs et le président ont livré leur analyse sur la rencontre entre Merlus et Lyonnais…

  • Yoann Gourcuff
    « L’histoire se répète. C’est dommage quand on mène 2 à 0. On doit  mieux gérer nos fins de match. On avait fait le plus dur en ayant pris cet avantage. Dans l’ensemble, on a fait un bon match. Il y a de la fébrilité sur la fin et on s’est peut-être arrêtés de jouer et on a donné l’opportunité aux Merlus d’y croire… Au niveau des points, il y a des regrets. Dans le jeu, on est difficile à jouer pour nos adversaires sans être encore constant… ».
  • Jean-Michel Aulas
    «On ne peut pas refaire le match. Mais il faut regarder ce que l’on a fait de très bien… A 2 à 0, on pensait que le match était plié… C’est rageant…  Il faut garder le très bon…  Il faut pondérer après ce genre de match et de résultat. Les joueurs sont déçus après ce match exceptionnel au niveau de la qualité sauf sur les erreurs défensives. L’équipe joue très bien au ballon… Gardons la tendance depuis Paris où on n’a pas perdu de match. En récupérant les points perdus dans la phase aller dans certains matches, on pourrait être dans les 3 premiers… en espérant que la troisième place reste à distance pour continuer à rêver. Et  on est encore qualifié dans toutes les compétitions »
  • Maxime Gonalons
    « Il ne faut pas être sévère. Le résultat est embêtant par rapport à la manière. Cela c’était déjà produit… Il va falloir réagir car on n’a pas les points que l’on devrait avoir… Il faudra recommencer sur ces bases en ayant les points. Ce soir, on est tous malheureux ».
Sur le même thème