masculins / FC Séville - OL

FC Séville-OL : Les Lyonnais sont à Séville

Publié le 26 septembre 2016 à 13:40 par SC

Après deux heures de voyage, la délégation lyonnaise a atterri en terres andalouses un peu avant midi. Groupe Pro et U19 ont rejoint leur hôtel respectif avant les entraînements prévus en fin d’après-midi.

C’est une armée au blason bleu et rouge qui a débarqué en Andalousie. Composée des équipes professionnelle et U19, ainsi que des staffs des deux groupes, l’importante délégation lyonnaise a atterri ce lundi aux alentours de 12h sur la piste de l’aéroport de Séville, située au Nord de la ville. Elle avait pris la route 4 heures plus tôt en bus en partance du Parc OL, nouveau lieu de départ depuis le début de la saison.


Vêtus de leur tenue Ligue des Champions, les joueurs lyonnais sont arrivés à 9h à Saint-Exupéry. Le temps de faire l’enregistrement et de passer les portiques de sécurité, le groupe olympien embarquait dans l’avion une heure plus tard pour un trajet de deux heures dans le calme. Avec sieste, musique ou films au programme.


La partie sud de la France et la partie nord de l’Espagne traversées, la délégation lyonnaise a peu à peu abandonné la grisaille et la fraîcheur du jour pour retrouver à Séville un temps estival. Un grand soleil et une trentaine de degrés au thermomètre ont accueilli les coéquipiers de Maxime Gonalons et ceux de Zachary Brault-Guillard (capitaine U19) qui ont rejoint leur hôtel respectif dans la foulée, celui des pros étant situé à une quinzaine de minutes en bus. Un repas à 13h puis une sieste les occuperont jusqu’au départ pour l’entraînement prévu vers 17 heures.

 

...

. LE GROUPE PRO.

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Mammana, Morel, Nkoulou, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Gonalons, Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Valbuena, Kalulu.

...

...

. LE GROUPE U19.

Gardiens de but : Garcia, Racioppi.

Défenseurs : Brault-Guillard, Gahrouri, Nouvel, Roselli, Salte, Vieira.

Milieux de terrainAouar, Caqueret, Cognat, Devarrewaere, Martins Pereira, Rafia.

Attaquants Ankoue, Gouiri, Kitala, Maolida, N’Dicka, Oualembo.

...
Photos

Séville - OL J-1

10 photos

Sur le même thème